Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une abeille Parisienne
27 avril 2009

De belles rencontres depuis juin 2008. Des dates

De belles rencontres depuis juin 2008. Des dates que l'on ne peut pas oublier comme ça : - 20 juin 2008 - 21 février 2009 - 20 & 21 mars 2009 - 4 avril 2009 - 10 & 11 avril 2009 Toutes ces dates sont celles ou j'ai rencontrée l'actrice Véronique Genest, ainsi que d'autres personnes formidables comme : -Karen -Angèle -Charline -Caroo -Charlène -Julian - .... DSCF0991IMG_0182
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Hier soir, j'ai fait un tour sur l'île..., idéal pour faire une belle rencontre ou échanger des idées dans un cadre sympa.<br /> <br /> J'y reviens demain soir, peut-être y seras-tu?<br /> <br /> www.10000celibataires.fr
T
slt l'abeille citadine.<br /> Nico a raison.<br /> Des faits ............<br /> @+
N
Hello petite abeille<br /> je vois les dates mais pas de détail sur tes rencontres.<br /> Tu voudrais partager tes expériences?<br /> A bientot<br /> Nicolas
Une abeille Parisienne
Publicité
Publicité